COVID-19 EN HAUTE-VIENNE - Le point au 16 janvier 2021

Le Premier ministre Jean Castex annonce un couvre-feu généralisé à partir de 18h pour l'ensemble du territoire dès samedi 16 janvier pour "au moins 15 jours".

VOEUX DE MADAME LE MAIRE

Pour visualiser les voeux de Madame le Maire, veuillez cliquer sur la photo ci-dessous:

Information sur la facturation de la cantine et garderie périscolaire

Notre régie cantine et cantine ayant été dissoute au 15 décembre 2020, aucun réglement n'est plus accepté en Mairie depuis ce jour.

Enquête Publique

Un arrêté pour une enquête publique du projet de révision du schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) de l'agglomération de Limoges a été établi le 15 décembre 2020.

L'enquête est en cours du 21 décembre 2020 au 03 février 2021.

Lettre Mensuelle d'Information du mois de janvier 2021

Bonjour, 

La lettre mensuelle d'information du mois de janvier est sortie.

Pensez à vous inscrire afin de la recevoir chaque mois dans votre boite mail !

Concours illuminations de Noël

Faisons briller Saint-Jouvent de mille feux !

Covid-19 ou non, il y aura de la lumière à Noël ! Pour cela, nous comptons sur vous tous afin que, malgré la crise sanitaire, la commune se pare de ses plus beaux habits de fête !

Arrêté préfectoral chasse régularisation faunes sauvages

Durant la période de confinement, la chasse est autorisée lorqu'elle concerne la participation à des missions d'intérêts général afin de limiter les dommages et réguler les grands animaux et espèces susceptibles d'occasionner des dégats.

Pourquoi télécharger AntiCovid ?

En complément de l’application des gestes barrières à tout instant pour lutter contre le Covid-19, n’oubliez pas que vous avez la possibilité de télécharger si vous ne l’avez déjà fait l’application TousAntiCovid (https://bonjour.tousantico

Tournée annuelle conservation cadastrale 2020

Monsieur Henri BEAUFILS géomètre du cadastre passera dans la commune à compter du 12 octobre 2020, dans le cadre des travaux de la tournée de conservation du cadastral pour une mise à jour 2020.

Vous trouverez ci-joint l'arrêté préfectoral.